Header BehaviorScan

Ils témoignent

logo_barilla

« Nous souhaitions tester une nouvelle démarche merchandising qui revêtait pour nous un vrai enjeu stratégique, avec une nouvelle séquentialité dont il fallait précisément mesurer les impacts en terme de volume et de chiffre d'affaires.


Nous avons choisi MarketingScan pour tester notre nouvelle démarche car nous avions le besoin de la tester en conditions réelles et d'avoir une solution clé en main pour la mettre en œuvre. Nous sommes très satisfaits de l'aide précieuse apportée par l'équipe terrain MarketingScan dans les négociations avec les magasins, leur suivi au quotidien, ainsi que des insights apportés par notre consultante qui a alimenté notre réflexion au fil du test pour aboutir à une démarche vraiment performante. »

Responsable Trade Marketing

 

logo_continental

« Le bilan réalisé nous a permis de valider seulement 3 mois après le lancement les points de force et de faiblesse de notre innovation et de l'expliquer par l'expérience vécue de nos consommateurs.

Le diagnostic de notre clientèle et du réachat a pu être complété par l'interview de panélistes ayant réellement acheté et goûté notre produit : nous avons pu illustrer le constat quantitatif par des explications consommateur et clairement compris comment notre concept avait été reçu. »

Customer & Consumer Insight Manager

 

logo_mondelez

« BehaviorScan me donne des résultats faciles à revendre en centrale car réels et impliquants pour l'enseigne. Les échos de cette étude sont également bons à l'international, ce qui nous pousse à mesurer le ROI de toute action in-store.

A l'issue de l'étude, nous sommes confiants quant à l'accueil du dispositif en point de vente, tant par les shoppers que par les enseignes concernées. »

Shopper Insights Manager France Benelux

 

 1 2 3 4
 

Contactez-nous

Fabien Vital
Directeur New Business & Communication

phone_icon : 01.74.18.71.58

box_button_contact

Ils nous font confiance

logo_yoplait logo_procter logo_danone logo_francetelevisions logo_nestle logo_smartbox logo_ferrero logo_fdj logo_coca logo_philips logo_generalmills logo_bacardi logo_unilever logo_bongrain logo_lesieur logo_mondelez logo_henkel logo_cointreau logo_charlesetalice logo_lactalis logo_kelloggs logo_cibavision logo_doux logo_wrigley logo_maisonducafe logo_mccain logo_vendome logo_panzani logo_eauecarlate logo_haribo logo_cpw logo_francine logo_canderel logo_danoneeauxfrance logo_materne logo_georgiapacific logo_ims logo_vivaki logo_bledina logo_tipiak logo_essilor logo_mediaperformances logo_bdfbeiersdorf logo_nutritionsante logo_coty logo_ovomaltine logo_petitnavire logo_reckittbenckiser logo_sca logo_sunnydelight

Actualités

Comment obtenir...

logo_ifm

Chaque année, les Mètres IFM...

En savoir plus...

MarketingScan et...

logomarketingscaniligo

La solution PackImpact permet de mesurer...

En savoir plus...

Félicitations...

logo_ifm

Depuis 2009, MarketingScan  accompagne...

En savoir plus...

MarketingScan...

logo_marketingscan

A l'occasion du 40ème anniversaire...

En savoir plus...

Infographie «...

logomarketingscanifm

Cette synthèse, finalisée en...

En savoir plus...

Comment obtenir...

logo_ifm

Chaque année, les Mètres IFM...

En savoir plus...

© 2013 MarketingScan | Mentions légales | English version