Header BehaviorScan

Ils témoignent

logo_campbell

« Le bilan réalisé nous a permis de valider seulement 3 mois après le lancement les points de force et de faiblesse de notre innovation et de l'expliquer par l'expérience vécue de nos consommateurs.

Le diagnostic de notre clientèle et du réachat a pu être complété par l'interview de panélistes ayant réellement acheté et goûté notre produit : nous avons pu illustrer le constat quantitatif par des explications consommateur et clairement compris comment notre concept avait été reçu. »

Customer & Consumer Insight Manager

 

logo_mondelez

« BehaviorScan me donne des résultats faciles à revendre en centrale car réels et impliquants pour l'enseigne. Les échos de cette étude sont également bons à l'international, ce qui nous pousse à mesurer le ROI de toute action in-store.

A l'issue de l'étude, nous sommes confiants quant à l'accueil du dispositif en point de vente, tant par les shoppers que par les enseignes concernées. »

Shopper Insights Manager France Benelux

 

logo_charlesetalice

« Face à une décision à prendre, on est souvent seul. Ce que j'ai particulièrement apprécié, en confiant ce test à MarketingScan, c'est qu'ils se sont impliqués et engagés à mes côtés, par des reportings réguliers, puis une véritable recommandation d'action. Sûr de ma décision, j'ai pu la déployer ensuite opérationnellement très rapidement.

Ce test m'a permis de rassurer nos actionnaires et nos clients distributeurs, à qui j'ai pu montrer l'impact positif à attendre de ce changement, qui paraissait risqué à priori. Enfin j'ai pu vérifier la justesse des résultats du marché test BehaviorScan, une fois le changement de marque effectué !

Cela m'a conforté dans le fait qu'il n'y a pour moi que la condition réelle de vente, dans de véritables magasins, pour comprendre tout l'impact que peut avoir une modification majeure du mix marketing auprès des shoppers. »

Directeur Marketing

 

 1 2 3 4
 

Contactez-nous

Valérie Dejean
Directrice Générale Adjointe 

phone_icon : 01.74.18.71.13

Contact Valérie Dejean

Ils nous font confiance

logo_yoplait logo_procter logo_danone logo_francetelevisions logo_nestle logo_smartbox logo_ferrero logo_fdj logo_coca logo_mars logo_philips logo_generalmills logo_bacardi logo_unilever logo_bongrain logo_lesieur logo_mondelez logo_henkel logo_cointreau logo_charlesetalice logo_lactalis logo_kelloggs logo_cibavision logo_doux logo_wrigley logo_maisonducafe logo_mccain logo_vendome logo_panzani logo_eauecarlate logo_haribo logo_cpw logo_francine logo_canderel logo_danoneeauxfrance logo_materne logo_georgiapacific logo_ims logo_vivaki logo_bledina logo_tipiak logo_essilor logo_mediaperformances logo_bdfbeiersdorf logo_nutritionsante logo_coty logo_ovomaltine logo_petitnavire logo_reckittbenckiser logo_sca logo_sunnydelight

Actualités

Auchan et...

logoauchancz

Consumer Zoom, filiale de MarketingScan, fait...

En savoir plus...

RDV chez Auchan...

CZ Evénement AUCHAN

Mardi 18 Mars de 14h00 à 16H00 - Auchan...

En savoir plus...

MarketingScan...

logo_marketingscan

Après avoir mis en place «...

En savoir plus...

Félicitations...

logo_ifm

Cette année, Petit Navire a...

En savoir plus...

Carglass utilise...

itvcarglass

Retrouvez l'interview de Christophe Toutin,...

En savoir plus...

Auchan et...

logoauchancz

Consumer Zoom, filiale de MarketingScan, fait...

En savoir plus...

© 2013 MarketingScan | Mentions légales | English version