Header Consumer Zoom

Ils témoignent


logo_j&j

« Basée sur des achats réels, l'étude de segmentation Consumer Zoom, s'est révélée indispensable pour compléter et donner du sens à nos études traditionnelles. Elle a fait émerger un axe « économique » (clé d'entrée promo vs fond de rayon), majeur pour le consommateur face au rayon, et a permis d'identifier et de comprendre les différents types d' acheteurs sur le marché des gels douche.

Avec l'accompagnement et l'expertise des équipes CZ, nous avons travaillé sur une recommandation merchandising visant à simplifier l'organisation du rayon tout en respectant les logiques shoppers. Notre collaboration avec Consumer Zoom a été un des éléments structurants de notre démarche globale, reconnue et primée par le Mètre de Bronze 2012 à l'IFM. »

Directeur développement des ventes

 

logo_sodebo

« Cette étude Consumer Zoom nous apporte une dimension "plus business" du shopper du midi. Elle nous a permis d'évaluer le potentiel d'un pôle de snacking nomade de manière simple et précise. Nous pouvons ainsi être force de recommandation auprès des distributeurs sur l'offre à proposer et les leviers à activer pour générer de la croissance. »

Category Manager

 

logo_mondelez

« Cette étude sur les associations produits au sein du panier d'achat nous permet d'alimenter notre réflexion merchandising, de prendre des décisions sur le plan d'occupation des sols et sur la promo. Sur la promo en particulier, cela permet de muscler notre discours lors des temps forts et d'être force de proposition auprès des distributeurs. »

Chef de groupe Catman Petit déjeuner / PSA

 

 1 2 3 4 5 6 7 8 9
 

Contactez-nous

Florence Bartolomucci
Directrice de Département
Partenariats Clients

phone_icon : 06.29.66.48.49

Contact Florence Bartolomucci

Ils nous font confiance

logo_johnson&johnson logo_danone logo_unilever logo_bledina logo_abinbev logo_nestle logo_procter logo_loreal logo_ferrero logo_kelloggs logo_campbells logo_bdfbeiersdorf logo_coca logo_generalmills logo_heineken logo_wilkinson logo_sca logo_henkel logo_purina logo_yoplait logo_mccormick logo_kronenbourg logo_buenavistaentertainnme logo_bordeauxchesnel logo_nestlewaters logo_philips logo_raynal logo_oranginaschweppes logo_yahoo logo_candia logo_pernod logo_lustucru logo_wrigley logo_bongrain logo_pepsico logo_teisseire logo_bel logo_mondelez logo_fleurymichon logo_canalplus logo_materne logo_google logo_crmcompany logo_ricard logo_bonduelle logo_fox logo_lagardereactive logo_mediacontacts logo_bacardi logo_mondadori logo_moethenessy logo_georgiapacific logo_lamartiniquaise logo_mediaperformances logo_cora logo_lu logo_tena logo_lactalis logo_auchan logo_droetker logo_lixir

Actualités

Comment obtenir...

logo_ifm

Chaque année, les Mètres IFM...

En savoir plus...

MarketingScan et...

logomarketingscaniligo

La solution PackImpact permet de mesurer...

En savoir plus...

Félicitations...

logo_ifm

Depuis 2009, MarketingScan  accompagne...

En savoir plus...

MarketingScan...

logo_marketingscan

A l'occasion du 40ème anniversaire...

En savoir plus...

Infographie «...

logomarketingscanifm

Cette synthèse, finalisée en...

En savoir plus...

Comment obtenir...

logo_ifm

Chaque année, les Mètres IFM...

En savoir plus...

© 2013 MarketingScan | Mentions légales | English version