Header MMS

Ils témoignent

 
logo_anicap

« MediaScanTV est un réel outil de pilotage de nos investissements média.

Il permet d'isoler l'impact réel de la communication TV, et nous assure la mesure du ROI. Nous envisageons de l'utiliser encore pour évaluer notre campagne TV en cours »

Directrice ANICAP

Retrouvez la présentation de cette étude MediaScan TV en cliquant ici

 

logo_florette

« Grâce au post test MediaScan Exposure Effect, nous avons été en mesure dans une seule et même étude de comprendre l'intégralité des effets de notre prise de parole :

L'impact de notre campagne en terme de création avec des notions d'émergence, d'attribution à la marque.

Sa force de conviction auprès de nos consommateurs et ses retombées sur la notoriété, l'image de la marque.

Et enfin, de mesurer les effets réels en magasins d'uplift sur les ventes, de recrutement sur la marque et donc bien évidemment d'être en mesure de connaître notre ROI. En conclusion, si aujourd'hui nous ne devions mener qu'une seule étude, il s'agirait de celle-ci. »

 Chef de groupe Marketing  

 

logo_unitedbiscuits

« MediaScan Exposure Effect, grâce à ses 2 volets attitudinaux et impact sur les achats réels, nous a permis de comprendre en profondeur les facteurs clefs de succès de notre communication TV.

Compte tenu du fait que nos performances sur les ventes étaient tout à fait significatives, nous aurions pu nous contenter du seul volet achat. Si nous n'avions pas réalisé cette étude unique et complète, nous serions passés à côté d'axes d'optimisation sur notre copy, malgré les pré tests réalisés. »

Market Research and Insights Manager

 

logo_carglass

« Depuis plus de 5 ans, nous testons nos nouvelles stratégies TV avec MarketingScan. Grâce au studio TV de MarketingScan nous diffusons en réel nos campagnes Tests afin de mesurer l'efficacité de nouvelles copies, nouveaux plans média, parfois rupturistes.

Cela nous permet de choisir les meilleurs plans TV nationaux au fil de l'eau, mais également de challenger nos communications TV d'une année sur l'autre. Les résultats obtenus à l'échelle d'une zone test sont extrêmement prédictifs des résultats obtenus sur la France. »

Directeur de la Communication

 
 1 2 3 4 5
 

Contactez-nous

Valérie Dejean
Directrice Générale Adjointe 

phone_icon : 01.74.18.71.13

Contact Valérie Dejean

Ils nous font confiance

logo_loreal logo_brossard logo_bonnemaman logo_carglass logo_havasmedia logo_francine logo_carrefour logo_lu logo_maisonducafe logo_sacla logo_ferrero logo_rians logo_moethenessy logo_harrys logo_cibavision logo_kelloggs logo_mondelez logo_procter logo_tereos logo_unitedbiscuits logo_cbsoutdoor logo_iab logo_inpes logo_danoneeauxfrance logo_sthubert logo_mindshare logo_marie logo_florette logo_clearchannel logo_cpw logo_mediaradio logo_georgiapacific logo_anicap logo_coca logo_francetelevisions logo_yoplait logo_smartbox logo_gillette logo_m6 logo_duracell logo_nestle logo_canalplus logo_zenith logo_henkel logo_cfr logo_lesieur logo_danone logo_mediavision logo_fleurymichon logo_tf1 logo_sodebo logo_unilever logo_canderel logo_jcdecaux logo_comaral logo_elleetvire logo_nrjglobal

Actualités

MarketingScan et...

logomarketingscangfk

« Cette nouvelle solution nous a...

En savoir plus...

Auchan et...

logoauchancz

Consumer Zoom, filiale de MarketingScan, fait...

En savoir plus...

RDV chez Auchan...

CZ Evénement AUCHAN

Mardi 18 Mars de 14h00 à 16H00 - Auchan...

En savoir plus...

MarketingScan...

logo_marketingscan

Après avoir mis en place «...

En savoir plus...

Félicitations...

logo_ifm

Cette année, Petit Navire a...

En savoir plus...

MarketingScan et...

logomarketingscangfk

« Cette nouvelle solution nous a...

En savoir plus...

© 2013 MarketingScan | Mentions légales | English version