default_header
La Lettre de MarketingScan n°43
La Lettre de MarketingScan n°43

Au sommaire de ce numéro : le lancement de "Marketing Mix Evaluator" ; le partenariat Panel On the Web - MarketingScan ; un focus sur la mesure d'efficacité du ROI des programmes de fidélisation, et le témoignage de Pierre-Alain Fantuzzi sur les orientations à venir en matière de CRM.

 

 
  • Communication
    News MarketingScan
     
  • MarketingScan lance « MARKETING MIX EVALUATOR »
    Pour évaluer et optimiser le ROI cross-média de votre stratégie de marque annuelle
     
  • Partenariat Panel On The Web - MarketingScan
    Une démarche d’étude et de conseil à partir d’une méthodologie innovante pour gérer et optimiser un portefeuille de marques
     
  • Consumer Zoom CRM
    Comment mesurer le Retour sur Investissement des programmes de fidélisation ?
     
  • Entretien avec Pierre-Alain Fantuzzi
    Directeur consumer insights de KBM Group
     

 

Pour consulter la Lettre n°43 dans son intégralité, cliquez-ici

 

AddInto

 

Contactez-nous

Georges Augué
Directeur Général
phone_icon : 01.74.18.71.01

Contact Georges Augué


Valérie Dejean
Directrice Générale Adjointe MarketingScan
phone_icon : 01.74.18.71.13

Contact Valérie Dejean

 

Retrouvez-nous

Actualités, newsletters, insights... ne perdez rien en nous suivant sur :


© 2013 MarketingScan | Mentions légales | English version