![marketing-scan-icon-512 marketing-scan-icon-512](https://www.marketingscan.fr/wp-content/uploads/2016/10/marketing-scan-icon-512-90x90.jpg)
MarketingScan s’appuie sur 3 DISPOSITIFS UNIQUES DE TEST ET DE MESURE :
![](https://www.marketingscan.fr/wp-content/uploads/2016/11/methodologie-pannel-single-source.png)
Panel Single Source (media / conso) déployé sur 3 agglomérations représentatives de la conso française
Angers – Le Mans – Poitiers
![](https://www.marketingscan.fr/wp-content/uploads/2016/11/methodo-donnees-de-vente.png)
Données de ventes des hypers et supers de ces mêmes zones de chalandise couvrant près de 600 000 habitants
![](https://www.marketingscan.fr/wp-content/uploads/2016/11/methodologie-carte-fidelite.png)
Données nationales des 16 millions de cartes de fidélités des clients Auchan, Système U et Cora
Un protocole de type A/B TESTING
![](https://www.marketingscan.fr/wp-content/uploads/2016/11/carte-methodo.png)
- 3 zones représentatives & captives
- Activables en Media :
- Digital : Création / l’occultation de campagnes par géo-localisation en coordination avec les régies
- TV : Création / substitution de spots par MarketingScan sur l’ensemble de 2 zones tests à partir de son studio
- Un panel distributeurs
- Un panel consommateurs
- Relevé promo permanent
- Prise en compte de l’ensemble des devices