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Si mesurer l’efficacité d’un plan media reste un élément clef de la compétitivité, l’arrivée du digital et l’évolution du parcours media des consommateurs place désormais le choix des allocations media au cœur de la stratégie des marques.

Le besoin de nos clients est double :

Ils doivent pouvoir évaluer l’impact sur les ventes de leurs campagnes nationales pour les optimiser.

Mais ils doivent également pouvoir tester de nouvelles stratégies d’allocation media et en mesurer l’efficacité avant de les déployer.

L’impact sur les ventes, sur les comportements d’achat et le calcul du ROI sont les indicateurs décisifs de la performance : évaluez-les à avec des solutions tests media sur-mesure.

Anticiper, évaluer, mesurer

MarketingScan vous propose des solutions de mesure d’efficacité média complètes, pour évaluer la compétitivité de vos campagnes en amont, pendant et après chaque opération.

En fonction de vos besoins, vous pouvez donc avoir recours à :

1. TEST EFFICACITE MEDIA :

Pour évaluer l’efficacité de vos plans média avant de les déployer et vous donner les moyens de les ajuster/optimiser en conséquence.

2. POST-TEST EFFICACITE MEDIA :

Pour mesurer précisément votre ROI, comprendre d’avantage le comportement de vos consommateurs et optimiser vos prochaines campagnes.

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Philips
Philips
Lors de notre dernière campagne sur l’un de nos produits phare, le OneBlade, l’étude MarketingScan nous a permis de quantifier l’apport d’un investissement digital (dans ce cas YouTube), en support de notre vague TV. Avec des uplifts non négligeables tant en unité qu’en valeur sur nos ventes offline, nous avons pu mesurer concrètement l’importance d’une…
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Anicap
Anicap
MediaScanTV est un réel outil de pilotage de nos investissements média. Il permet d'isoler l'impact réel de la communication TV, et nous assure la mesure du ROI. Nous envisageons de l'utiliser encore pour évaluer notre campagne TV en cours.  Directrice ANICAP
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Florette
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Grâce au post test MediaScan Exposure Effect, nous avons été en mesure dans une seule et même étude de comprendre l'intégralité des effets de notre prise de parole : L'impact de notre campagne en terme de création avec des notions d'émergence, d'attribution à la marque. Sa force de conviction auprès de nos consommateurs et ses…
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Unilever
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Les tests média menés en réel auprès des 150 000 foyers angevins s'avèrent précieux. Faciles à appréhender et immédiatement opérationnels, ils nous ont permis d'acter, pour nos prochaines campagnes TV, un changement de média-planning avec la mise en place d'une nouvelle stratégie "day-part"    Media & CRM Director
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Unilever
Unilever
Afin d'accroître les performances de nos marques, nous souhaitions mesurer l'effet d'un renforcement de leur présence en Peak time TV. Compte tenu de l'investissement que cela représente, il nous a semblé déterminant de pré-tester cette stratégie en condition réelle. Seul le dispositif TV de MarketingScan nous permettait de le faire et sécuriser ainsi notre prise…
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