Header BehaviorScan

Ils témoignent

logo_mondelez

« Après avoir mené un test en conditions réelles au sein de zones test, je recommande vivement MarketingScan. Je suis très satisfait de la réalisation de ce test.

Plusieurs bénéfices principaux, différenciants :

 

● Les magasins de leurs zones test ont le bénéfice d'être « protégés » et sensibilisés aux tests, notamment vis à vis des actions de nos concurrents. Un élément d'autant plus notable que la gestion des caisses est très particulière.

● De plus, les relations entre MarketingScan et les points de vente permettent une très grande flexibilité et adaptabilité des paramètres du test : allant par exemple jusqu'à la gestion des stocks en réserve. Les implantations en magasins ont eu lieu de manière très fluides, sans aucune difficulté. La réactivité des équipes MarketingScan est impressionnante.

● Enfin, le suivi dans le temps a été très bien effectué, garantissant la bonne application des paramètres test au fil des mois : une mesure fiable, sans remise en cause possible des résultats par la suite. »

Category Manager

 

logo_philadelphia

« Le marché test MarketingScan nous a permis de confirmer notre mix Marketing et notre plan de lancement de Philadelphia. Par exemple, les résultats nous ont amené à nous interroger sur l'efficacité de nos campagnes TV et à optimiser par la suite la copy. De plus, nous avons également adapté notre stratégie Promotionnelle, en sachant désormais la façon la plus efficace d'investir sur ce levier.

Enfin, les consommateurs angevins ont eu la possibilité durant 6 mois d'acheter Philadelphia et de réacheter la marque. Seul le marché test pouvait nous apporter cet enseignement clef du réachat de Philadelphia. Cela nous donne des pistes d'action et de stratégie pour le futur. In fine, nous sommes désormais confiants sur le plan de lancement mis en place au national et le potentiel à terme de Philadelphia en France.»

Brand Leader Philadelphia

 

 1 2 3 4
 

Contactez-nous

Valérie Dejean
Directrice Générale Adjointe 

phone_icon : 01.74.18.71.13

Contact Valérie Dejean

Ils nous font confiance

logo_yoplait logo_procter logo_danone logo_francetelevisions logo_nestle logo_smartbox logo_ferrero logo_fdj logo_coca logo_philips logo_generalmills logo_bacardi logo_unilever logo_bongrain logo_lesieur logo_mondelez logo_henkel logo_cointreau logo_charlesetalice logo_lactalis logo_kelloggs logo_cibavision logo_doux logo_wrigley logo_maisonducafe logo_mccain logo_vendome logo_panzani logo_eauecarlate logo_haribo logo_cpw logo_francine logo_canderel logo_danoneeauxfrance logo_materne logo_georgiapacific logo_ims logo_vivaki logo_bledina logo_tipiak logo_essilor logo_mediaperformances logo_bdfbeiersdorf logo_nutritionsante logo_coty logo_ovomaltine logo_petitnavire logo_reckittbenckiser logo_sca logo_sunnydelight

Actualités

Félicitations...

logo_ifm

Cette année encore, MarketingScan et...

En savoir plus...

MarketingScan et...

logomarketingscangfk

« Cette nouvelle solution nous a...

En savoir plus...

Auchan et...

logoauchancz

Consumer Zoom, filiale de MarketingScan, fait...

En savoir plus...

RDV chez Auchan...

CZ Evénement AUCHAN

Mardi 18 Mars de 14h00 à 16H00 - Auchan...

En savoir plus...

MarketingScan...

logo_marketingscan

Après avoir mis en place «...

En savoir plus...

Félicitations...

logo_ifm

Cette année encore, MarketingScan et...

En savoir plus...

© 2013 MarketingScan | Mentions légales | English version