Header BehaviorScan

Ils témoignent

logo_charlesetalice

« Face à une décision à prendre, on est souvent seul. Ce que j'ai particulièrement apprécié, en confiant ce test à MarketingScan, c'est qu'ils se sont impliqués et engagés à mes côtés, par des reportings réguliers, puis une véritable recommandation d'action. Sûr de ma décision, j'ai pu la déployer ensuite opérationnellement très rapidement.

Ce test m'a permis de rassurer nos actionnaires et nos clients distributeurs, à qui j'ai pu montrer l'impact positif à attendre de ce changement, qui paraissait risqué à priori. Enfin j'ai pu vérifier la justesse des résultats du marché test BehaviorScan, une fois le changement de marque effectué !

Cela m'a conforté dans le fait qu'il n'y a pour moi que la condition réelle de vente, dans de véritables magasins, pour comprendre tout l'impact que peut avoir une modification majeure du mix marketing auprès des shoppers. »

Directeur Marketing

 

logo_mondelez

« Après avoir mené un test en conditions réelles au sein de zones test, je recommande vivement MarketingScan. Je suis très satisfait de la réalisation de ce test.

Plusieurs bénéfices principaux, différenciants :

 

● Les magasins de leurs zones test ont le bénéfice d'être « protégés » et sensibilisés aux tests, notamment vis à vis des actions de nos concurrents. Un élément d'autant plus notable que la gestion des caisses est très particulière.

● De plus, les relations entre MarketingScan et les points de vente permettent une très grande flexibilité et adaptabilité des paramètres du test : allant par exemple jusqu'à la gestion des stocks en réserve. Les implantations en magasins ont eu lieu de manière très fluides, sans aucune difficulté. La réactivité des équipes MarketingScan est impressionnante.

● Enfin, le suivi dans le temps a été très bien effectué, garantissant la bonne application des paramètres test au fil des mois : une mesure fiable, sans remise en cause possible des résultats par la suite. »

Category Manager

 

 1 2 3 4
 

Contactez-nous

Fabien Vital
Directeur New Business & Communication

phone_icon : 01.74.18.71.58

box_button_contact

Ils nous font confiance

logo_yoplait logo_procter logo_danone logo_francetelevisions logo_nestle logo_smartbox logo_ferrero logo_fdj logo_coca logo_philips logo_generalmills logo_bacardi logo_unilever logo_bongrain logo_lesieur logo_mondelez logo_henkel logo_cointreau logo_charlesetalice logo_lactalis logo_kelloggs logo_cibavision logo_doux logo_wrigley logo_maisonducafe logo_mccain logo_vendome logo_panzani logo_eauecarlate logo_haribo logo_cpw logo_francine logo_canderel logo_danoneeauxfrance logo_materne logo_georgiapacific logo_ims logo_vivaki logo_bledina logo_tipiak logo_essilor logo_mediaperformances logo_bdfbeiersdorf logo_nutritionsante logo_coty logo_ovomaltine logo_petitnavire logo_reckittbenckiser logo_sca logo_sunnydelight

Actualités

MarketingScan et...

logomarketingscaniligo

La solution PackImpact permet de mesurer...

En savoir plus...

Félicitations...

logo_ifm

Depuis 2009, MarketingScan  accompagne...

En savoir plus...

MarketingScan...

logo_marketingscan

A l'occasion du 40ème anniversaire...

En savoir plus...

Infographie «...

logomarketingscanifm

Cette synthèse, finalisée en...

En savoir plus...

Jacques...

logo_marketingscan

Jacques Deregnaucourt est nommé...

En savoir plus...

MarketingScan et...

logomarketingscaniligo

La solution PackImpact permet de mesurer...

En savoir plus...

© 2013 MarketingScan | Mentions légales | English version