En 1975, la France entière découvre une campagne qui allait marquer les esprits de toute une génération : « On se lève tous pour Danette ». En 2019, cette marque iconique et populaire a décidé qu’il était temps de remettre cette saga culte au goût du jour et revient sur le devant de la scène avec le lancement d’un nouveau mouvement « Toujours debout pour Danette ». DISPOSITIF publicitaire : –  2 vagues TV de 2 semaines chacune OBJECTIFS principaux : RÉSULTATS Elle a aussi permis de réactiver les acheteurs de la marque :
–  Nouvelle copie TV
–  Format 20’’ et 30’’
–  Communication digitale (dont catch-up) du 7 Octobre au 3 Novembre 2019
–  Réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Tik Tok, Instagram
–  Affichage Abribus du 9 au 15 Octobre 2019
–  Temps forts en magasin
La campagne a permis un retour à l’esprit de la marque Danette et un très fort impact sur les achats.
TV seule :



 
			
		 
			
		 
			
		