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L’offre Data Enriching de Médiamétrie permet d’intégrer à un médiaplanning TV des cibles data créées à partir d’un comportement digital récent observé dans la mesure d’audience Internet Global. Plus précisément, ces cibles sont définies en s’appuyant sur la navigation web des internautes (sites visités, temps passé, recherches effectuées, intentions d’achat).
L’annonceur peut ainsi créer sa propre cible TV comportementale à partir de ses données, en constituant un cluster de données selon ses propres caractéristiques, puis adresser cette cible dans le cadre d’une campagne publicitaire TV.
Grace à son dispositif A/B testing, MarketingScan mesure l’efficacité de ce ciblage innovant par rapport à un plan socio-démographique classique.

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+8 % d’incrément vs ciblage socio-démo

En février 2020, Blédina avec M6 Publicité intègrent ce nouveau dispositif à une campagne TV, et les résultats sont sans appel.
En croisant la cible Médiamat « Femme 25-49 ans avec enfants enfants 0-3 ans au foyer » avec des comportements du panel Internet global de Mediamétrie comme des mots clefs et sites de l’univers des bébés, Blédina augmente ses ventes de 8% par rapport à un ciblage socio-démographique classique.

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