Pour la deuxième année consécutive, MarketingScan est partenaire de la Journée Partage & Prospective, organisée pas l’Institut du Commerce. – Imaginer le magasin de demain. Retour sur les travaux réalisés dans les ateliers de l’IDC En tant que partenaire de l’événement, notre équipe sera, bien entendu, présente à cette journée et ravie de vous rencontrer dans l’espace networking dédié. Rendez-vous le 24 mai !
Le programme de cette journée de rencontres et d’échanges s’inscrit dans la mission de l’IDC “Mieux préparer le commerce de demain”. Ainsi, parmi les thématiques abordées à l’occasion de ce rendez-vous :
– Comment recoller aux attentes des consommateurs? Une vision croisée des panels sur l’actualité réglementaire et sociale récente
– Le parcours client de demain. Un panorama des dispositifs connectés performants
– Le commerce vocal, une révolution des comportements. Mieux comprendre les enjeux
– C’est quoi l’emballage de demain? Comment anticiper et accompagner la fin du plastique