idc-ja-2019

Pour la deuxième année consécutive, MarketingScan est partenaire de la Journée Partage & Prospective, organisée pas l’Institut du Commerce.
Le programme de cette journée de rencontres et d’échanges s’inscrit dans la mission de l’IDC « Mieux préparer le commerce de demain ». Ainsi, parmi les thématiques abordées à l’occasion de ce rendez-vous :

Imaginer le magasin de demain. Retour sur les travaux réalisés dans les ateliers de l’IDC
Comment recoller aux attentes des consommateurs? Une vision croisée des panels sur l’actualité réglementaire et sociale récente
Le parcours client de demain. Un panorama des dispositifs connectés performants
Le commerce vocal, une révolution des comportements. Mieux comprendre les enjeux
C’est quoi l’emballage de demain? Comment anticiper et accompagner la fin du plastique

En tant que partenaire de l’événement, notre équipe sera, bien entendu, présente à cette journée et ravie de vous rencontrer dans l’espace networking dédié. Rendez-vous le 24 mai !

idc-rdv