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Depuis trois ans, LSA récompense les initiatives les plus innovantes en matière de category management.
Cette année, les équipes Andros ont été primées dans la catégorie Merchandising pour une démarche originale « Force Tartinable », véritable refonte de la vision merch du rayon tartinable.
L’impact positif de cette nouvelle approche, confrontée à la réalité des shoppers en magasin, a été mesuré par MarketingScan.

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Face à l’évolution des modes de consommation de la catégorie Tartinable, il était pour nous essentiel de refondre la vision merchandising du rayon. Nous avons choisi de confronter notre nouvelle démarche à la réalité des shoppers en magasin avec un test clé en main où les équipes MarketingScan se chargent des négociations avec les magasins, veillent au bon déroulement du test au quotidien et nous accompagnent dans l’analyse et la bonne interprétation des résultats.
Grace à ce test MarketingScan, nous avons pu quantifier précisément l’impact de notre démarche « Force Tartinable » à la fois sur le CA incrémental généré, mais aussi sur les leviers shoppers activés. De plus, nous avons pu recueillir l’accueil des chefs de rayon, ce qui nous permet d’avoir un retour opérationnel sur la pertinence de la démarche.

E-Commerce & Customer Marketing Director