Test packaging

Bonduelle
Bonduelle
Nous avions besoin d’évaluer rapidement l’émergence, l’attractivité et la compréhension du concept de nos nouvelles gammes Légumiô en situation réelle d'achat. Mener cette étude en magasin auprès de shoppers en situation réelle d’achat est véritablement une valeur ajoutée pour nous. Les réponses apportées sont claires, concrètes et facilement transformables en plan de recommandations et pour…
Lire la suite
Materne
Materne
Suite à notre test, nous sommes très satisfaits. Nous avons des arguments chiffrés et robustes en interne. Nous sommes plus confiants dans l'avenir car nous avons anticipé au sein du marché test les futures actions de la marque et du marché. La méthodologie BehaviorScan nous permet ainsi d'avoir des éléments de réponse précis et de…
Lire la suite
Caprice des Dieux
Caprice des Dieux
MarketingScan nous a permis de confronter une rénovation importante du mix de l'une de nos références (upsizing, nouveau design et changement de prix) à ses consommateurs fidèles. Le marché-test nous a amené à déterminer l'impact de ces changements sur l'attractivité du produit (pénétration, rotations) ainsi que sur les ventes du reste de la gamme. L'outil…
Lire la suite
Charles & Alice
Charles & Alice
Face à une décision à prendre, on est souvent seul. Ce que j'ai particulièrement apprécié, en confiant ce test à MarketingScan, c'est qu'ils se sont impliqués et engagés à mes côtés, par des reportings réguliers, puis une véritable recommandation d'action. Sûr de ma décision, j'ai pu la déployer ensuite opérationnellement très rapidement. Ce test m'a…
Lire la suite

mail-top-contactform